E-BOOK "Concours Sous-Officier Gendarmerie - Voie externe"

E-book "Préparation au concours de Sous-Officier de Gendarmerie - Voie externe"

France Enseignement vous prépare avec un ensemble de 2 livres + 1 fascicule au tarif de 18,90 euros seulement (version dématérialisée). Vous êtes bachelier et vous avez moins de 35 ans ? Vous pouvez passer le concours de Gendarme pour faire carrière.

Des e-books complets !

En choisissant la version dématérialisée, vous recevez des fichiers PDF en quelques minutes seulement et directement sur votre ordinateur ou votre smartphone. Le service est ouvert 7j/7 et 24h/24.

Les e-books sont complets (les e-books sont identiques à la version papier) et l'accès à ces fichiers est illimité dans le temps (une fois téléchargés, ils ne nécessitent plus de connexion Internet) ; vous n'aurez pas à souscrire un abonnement.

2 volumes + 1 fascicule pour se préparer (environ 320 pages)

Volume n°1 :

Composition de culture générale. La méthode, des exemples commentés, des annales corrigées et des thèmes de culture générale.

Afin de rendre un bon devoir de français, ce volume vous propose aussi une solide remise à niveau en orthographe et des rappels utiles sur la construction des phrases.

Le point fort : une méthode expliquée pas à pas, accessible à tous, même à ceux qui n'ont pas effectué de dissertations au lycée.

Volume n°2 :

Cet ouvrage vous prépare à l'évaluation de l'aptitude professionnelle (EAP) à l'aide d'une batterie de tests de raisonnement logique (plus de 200 exercices corrigés).

Un dossier concernant les deux inventaires de personnalité est inclus dans ce volume pour vous aider à préparer l'entretien avec le psychologue.

Ce volume comprend aussi un cours complet pour vous préparer à l'entretien avec le jury et à l'épreuve sportive (croquis, barèmes, conseils, etc.)

Le point fort : des exercices variés ainsi que de nombreuses "matrices logiques", exercices types proposés aux dernières sessions du concours de la Gendarmerie.

Fascicule :

Il s'agit d'un fascicule contenant des mises en situation (accompagnées de leurs corrections) pour la composition (annales du 8 mars 2018, du 3 octobre 2018 et du 3 octobre 2019) et l'aptitude professionnelle.

Chaque année, la Gendarmerie offre entre 2000 et 3000 postes de Gendarmes aux candidats âgés de 18 à 35 ans qui sont bacheliers (ou possèdent un diplôme au moins de niveau IV). C'est une des rares institutions aujourd'hui à proposer autant de postes et c'est une très bonne opportunité pour embrasser une carrière intéressante. Il y a généralement deux concours par an (premier et troisième trimestre).
Cependant, de nombreux candidats échouent par manque de préparation.
France Enseignement propose un ensemble d'ouvrages complets et spécialement conçus pour ce concours, afin que vous puissiez mettre tous les atouts de votre côté.

E-BOOK "Concours Sous-Officier Gendarmerie - Voie externe"

 Livres numériques  à -50%

Pack 2 volumes + 1 fascicule
environ 320 pages, édition 2020

18,90 € TTC

Ces livres s'adressent à tous ceux qui ont le baccalauréat ou plus.

Vous pouvez également commander par téléphone
en appelant le
05 63 36 45 25
(paiement par CB uniquement)
Une question ?
05 63 36 45 25