Tous les témoignages

Trier par:

Bonjour,

Je vous remercie grandement de votre compréhension. Je tiens à saluer le sérieux de votre formation, et suis reconnaissant pour votre aide qui m'a permis d'avoir ce concours !

Cordialement,

Anthony K

Note de France Enseignement : cet élève suivait deux formations, Gendarmerie et Police. Ayant réussi le concours Police en premier, il a été remboursé de la formation Gendarmerie.


Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous remercier de votre aide, avec laquelle j'ai réussi d'abord le concours de caporal de sapeur-pompier professionnel organisé dans la zone Sud-Est et depuis hier recruté au sein du SDIS 74 en tant que SPP NO.

Merci beaucoup, cordialement,

P - C.F


Bonjour,

Je tiens à vous informer de ma réussite au concours des sous-officiers de la gendarmerie.
Votre préparation m’a été très bénéfique et m’a permis d’acquérir les compétences requises, tant pour l’écrit que pour l'oral.
Je tenais donc à vous remercier plus particulièrement.

Cordialement

D - M


Bonjour,

Je tenais à vous informer que j’ai reçu les résultats des candidats admis au concours de SOG 1 de la session de mars 2018.
J’ai été admise, je suis très contente et soulagée, je tenais à vous remercier pour vos conseils avisés, pour votre réactivité, et pour votre disponibilité.

C’est ainsi que s’achève notre collaboration.

Cordialement

P - P


Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour votre aide et soutien tout au long de la formation gardien de la paix pour l’épreuve écrite. Grâce à vous j’ai réussi l’épreuve écrite de gardien de la paix.

Merci


Bonjour,

Je voudrais vous remercier pour vos conseils car ils ont su porter leurs fruits : je suis en effet admissible au concours de secrétaire de chancellerie.
Un grand merci !

Bien cordialement

O - G


Bonjour

Je suis admis au concours de secrétaire de chancellerie avec 14.85 / 20 de moyenne générale.
J’ai obtenu 15,75 / 20 à l’épreuve de note administrative, ce qui est la meilleure de mes notes sur l’ensemble des épreuves, et je termine ainsi 5ème sur 17 admis.
Il est clair que sans cette préparation avec France Enseignement je n’aurais certainement pas obtenu ce score.
Je vous réitère à nouveau tous mes remerciements pour vos précieux conseils !

Bien cordialement

O - G


Bonjour,

Suite à l'obtention de mon concours de sous officier de gendarmerie, je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté durant la préparation de ce concours. Sans votre aide je n'aurai probablement pas obtenu ce résultat ou encore ce classement.
Je vous recommanderai sans hésiter si jamais je rencontre une personne présentant un concours dont vous organisez la préparation.

Cordialement.

M. V.


Madame, monsieur,

Je souhaite grandement remercier mon correcteur pour son aide précieuse pour la note de synthèse.
J’ai obtenu 13,5 au concours d’inspecteur des permis de conduire. Dans les autres épreuves j’ai obtenu 14 en droit et 19 à l’oral ce qui m’a permis de finir 3ème au niveau national.

Si vous pouviez transmettre ce mail.

Encore une foi merci.


Bonjour,

Je tenais à vous informer de mes résultats au concours sog.
Je suis arrivé à la première place et c’est en partie grâce à votre préparation!
Je remercie tous les professeurs qui m’ont suivi et m’ont aidé.
C’est la preuve que la préparation est efficace !

Vous souhaitant un bon week-end,

Cordialement,

J - E


Nos témoignages